TÉMOIGNAGES

CE QU'ILS ONT DIT....

Gatineau

«Ex-mécanicien, j’étais par nature septique. Des additifs « miracle » j’en ai vu de toutes les sortes… Puis j’ai pris le risque d’essayer le ZP-500… Pour commencer dès le deuxième plein de régulier, le niveau de performance de ma Kia Forte 2012 a nettement augmenté; j’avais l’impression d’avoir tout d’un coup, un cylindre de plus!  Je continue à utiliser cet additif ainsi que les autres produits Nitro-9 depuis plus de 2 ans»  Alain Kadlec.

 

Amqui

«Auparavant, je remplaçais mes huiles de tandem forestier chaque année. Depuis que j’utilise le ZP-888 de Nitro-9 la température a baissé, mes huiles restent belles et il n’y a plus rien sur les aimants. Je récupère mes huiles pour les 4 années suivantes en les filtrant lors du remplissage!»  Christian Lacasse.

 

Granby

«Depuis plus de huit ans déjà, nous remarquons une augmentation significative de la vie utile des composantes dans nos boîtes d’engrenages. Il n’y a plus rien sur les aimants. Il y a une diminution importante des températures d’opération, de l’ampérage, des vibrations et des arrêts non planifiés par l’utilisation du ZP-888!»  Guy Bisaillon.

 

Ste-Hélène-De-Bagot

«La transmission 18 vitesses du camion de mon père a dépassé les 2.8 millions de km sans avoir de bris, ni de remplacement d’engrenages. Il n’y a jamais rien sur les aimants depuis le traitement. Les mécaniciens qui ont vu de leurs yeux les résultats lors d’une inspection étaient vraiment impressionnés. Le traitement ZP-888 de Nitro-9 fait tout un travail!» Alex Beauregard.

 

Chambord

«Je roule 10000 à 12000 km par mois. Avec les produits Nitro-9, j’ai beaucoup moins de fumée noire captée par mon filtre à particules. J’ai donc réduit les cycles de régénération et l’urée. Mon «Duramax» est passé de 18 à 3 litres d’urée par mois depuis que j’utilise le ZP-777 dans le moteur et le ZP-555 ou le ZP-530W dans mon carburant diesel!»  Guy Girard.

 

Waterville

«Depuis huit ans d’usage des traitements Nitro-9 dans nos boîtes d’engrenages critiques ayant jusqu’à 1000-HP, nous avons conservé nos huiles en excellente santé pour plus de 40000 heures d’opération sans défaillance tout en diminuant le bruit, les vibrations, les températures (-52°F), le nombre de particules (ISO-Test) et l’ampérage du courent en opération!»  Marc Hébert.

 

Saint-Méthode

«Je suis passé rapidement de 17 à 11 litres par heure de travail sur mon tracteur Massey Ferguson 2012 de 170-HP. Le moteur, la transmission, l’hydraulique et le carburant sont traités avec les produits Nitro-9 et ça marche vraiment!»  Michel Baril.

 

Chicoutimi

«Nous remplacions deux boîtes de transfert annuellement sur nos camions 4×6 transportant de la roche. Depuis cinq ans déjà avec le ZP-699 de Nitro-9, nous n’avons pas eu de bris pour cette pièce importante et il n’y a plus rien sur les aimants!»  Sébastien Dufour.

 

Normandin

«L’usure interne de mon moteur C-15 Caterpillar après 40000 heures de travail était celle du même moteur après environ 9000 à 10000 heures d’opération avant l’usage des traitements Nitro-9!»  Steeve Cantin.

 

Dolbeau-Mistassini

«Un de mes clients a cassé son support de filtre à l’huile sur sa Jetta. Il a fait plus de 2 km sans aucune huile dans son moteur. Après réparation du filtre, inspection et remise en marche, aucun dommage. La lubrification solide additionnelle que le ZP-777 procure aux métaux est incomparable!» Vincent Rousseau.

 

Québec

«Depuis que nous utilisons les traitements Nitro-9 dans mon Harley et celui de mon épouse, nous avons une bien meilleure réponse et performance en plus d’une plus grande souplesse sur nos machines. On fait maintenant des choses que l’on ne pouvait pas faire auparavant comme de compresser en freinant par une facilité accrue des changements de vitesses!» Alain Plamondon.

 

Saint-Prime

«J’ai arrêté d’utiliser les traitements de diesel Nitro-9 un mois à la ferme pour me rendre compte rapidement que mes tracteurs étaient bien moins performants et que je revivais des problèmes d’injection. J’ai recommencé l’usage du ZP-530w à l’année et tout est redevenue performant!»  Gabriel Tremblay.

 

Sherbrooke

«J’utilise avec succès le ZP-1061 pour faciliter le démontage de turbocompresseur, de culasse, de bougie, de raccord, de goupille ou même pour percer, tarauder ou démonter un fils de démarreur corrodé sans briser le solénoïde. Essayez le c’est surprenant!» Gary Smith.

 

Roberval

«Mon camion 4×4 diesel monté pour les compétitions de tire de tracteur n’a pratiquement plus de fumée noire aux tuyaux d’échappement et il performe beaucoup plus depuis que j’utilise les traitements Nitro-9!»  François Larouche.

 

Chambord

«Depuis que j’utilise le ZP-888 dans mon pied de bateau et dans mon "Chain Case" de motoneige, je n’ai plus jamais de pâtes grisâtres sur les bouchons magnétiques. L’usure normale a comme disparue. L’huile ne change plus de couleur et c’est beaucoup plus silencieux!»  Guy Girard.

 

Dolbeau-Mistassini

«Lorsqu’un camionneur se plaint que l’injection coupe sur un de nos camions, nous traitons le diesel avec le ZP-530w et en quelques heures le carbone et le vernis sont évacués du système d’injection et des chambres de combustion. Le problème créé par la mauvaise combustion du biodiesel dans nos carburants actuels disparait pour une bonne période de temps tout en améliorant la performance du moteur!»  Kévin Langevin.

 

Rimouski

«Nos clients aiment bien sentir l’amélioration de la performance de leurs véhicules avec les traitements Nitro-9 tout en réduisant leur consommation en carburant!» Mario Babin.

 

Roberval

«La vie utile de nos pompes à carburant sur nos bancs d’essais a plus que doublé depuis qu’on traite notre réservoir avec le ZP-500. Le vieillissement du carburant est plus lent, ce traitement le stabilise et le conserve!»  Martial Dion.  

 

Saint-Félicien

«Ma Mazda Protégé 2002 ne voulait plus embrayer de reculons. Normalement j’aurais dû remplacer la transmission. Après quelques heures de travail avec le ZP-699 de Nitro-9 elle est redevenue normale, plus souple et performante qu’avant!»  Martin Germain.  

 

Chicoutimi

«Un mécanicien d’expérience cassait les goujons ("Stud") sur son bloc moteur lors d’une remise à neuf jusqu’à ce que je lui donne une petite quantité de ZP-1061. Il a sauvé tous les goujons restants et beaucoup de temps!»  Sébastien Dufour.

 

Québec

«Depuis que je traite mon camion Chevrolet Silverado 1500 (V8 – 5.3 litres) avec les produits Nitro-9, ma consommation de carburant a diminué de 4 litres par 100 Km sur la route.  Il est également plus silencieux et performant!» Sébastien Emond.

 

Normandin

«Je ne change plus jamais de bougies sur ma motoneige depuis plus de 5 ans déjà. J’utilise le traitement ZP-500 dans l’essence mixé avec quelques gouttes de ZP-777 dans l’huile à mixé et le ZP-888 dans les engrenages. Essayez les traitements Nitro-9, vous allez le voir par vous même!»  Steeve Cantin.

 

St-Jean Chrysostome

«Depuis que j’utilise le ZP-1061 et ZP-708, j’ai doublé le nombre de coup que je peux tirer avec mon fusil à poudre noire avant de le nettoyer à nouveau!»  Adonia Bélanger.

 

Chambord

«En utilisant le ZP-530W pour traiter le carburant diesel de mon moteur "Duramax" sur mon Express 3500, j’ai rapidement diminué ma consommation de 3 litres par 100 Km!»  Guy Girard.

 

Dolbeau-Mistassini

«Notre petit chargeur frontal JD-544 travaille fort à la carrière d’agrégats et il a arrêté de surchauffer et de crier sur les freins depuis qu’on utilise le traitement ZP-699 de Nitro-9!»  Kévin Langevin.

 

Roberval

«Le petit moteur Tecumseh 10-HP de mon souffleur à neige est tellement plus facile à démarrer par grand froid en plus de propulser la neige bien plus loin et sans aucun effort depuis que je le traite avec les produits Nitro-9!»  Martial Dion.

 

Normandin

«L’usage depuis plusieurs années des traitements Nitro-9 combiné à un suivi régulier par l’analyse de l’huile de mon moteur diesel m’ont permis de prévenir des bris avant qu’ils ne surviennent en pleine opération. Les traitements et le suivi ont amélioré de beaucoup la disponibilité mécanique et la performance de mon camion!»  Martin Bouchard.

 

Saint-Félicien

«Ma Honda Civic qui consommait auparavant un plein complet d’essence du point «A» au point «B» utilise maintenant uniquement 3/4 du réservoir pour faire le même trajet dans les mêmes conditions!»  Martin Germain.

 

Chicoutimi

«J’avais besoin en urgence sur un chantier d’un vérin d’excavatrice que j’avais depuis plusieurs années dans la cours. Avec le temps, les deux points de fixation sphériques étaient complètement soudés par la rouille. Quelques gouttes de ZP-1061 et quelques minutes ont suffit pour dissoudre la rouille et reprendre le travail rapidement!»  Sébastien Dufour.

 

Saint-Méthode

«La transmission de mon camion 4×4 Dodge Ram 2500 est tellement plus douce en accélération et en décélération depuis que je l’ai traité avec le traitement ZP-699 de Nitro-9. Je ne sens plus aucun changement des vitesses!»  Michel Baril.

 

North Lancaster

«Je fais beaucoup de route et ma Windstar 2002 a rajeunit depuis que le moteur, la transmission et le carburant sont traités avec les produits Nitro-9. Elle est plus douce, silencieuse et performante. C’est vraiment agréable de la conduire maintenant. Essayez les produits Nitro-9 et vous le verrez bien par vous-même!» Telbisz (bioBob) Van Dierendonck.

 

Dolbeau-Mistassini

«J’utilise depuis plus de 8 ans le ZP-500 sur une base régulière pour régler bien des problèmes de combustion et de performance dans mes petit équipements récréatifs: Motoneige, souffleur à neige, tondeuse, scie à chaine, coupe bordure, moteur de chaloupe, moto marine, quatre roues, côte à côte, moto de toute sorte… Essayez le par vous-même, vous le verrez bien!»  Vincent Rousseau.

 

Trois-Rivières

«J’utilise les traitements Nitro-9 depuis longtemps dans ma Nissan Altima et maintenant dans mon Infiniti G35. Ces deux voitures ont tellement amélioré leurs performances tout en diminuant leurs niveaux de bruit et la consommation d’essence, essayez les produits Nitro-9, ça marche vraiment!»  Yves Lacoursière.

 

Chicoutimi

«Mon quatre roues n’a jamais été capable de tourner à bas régime à froid sans que je ne lui donne du gaz manuellement par la poignée. En plus d’être plus facile à démarrer et plus performant, je n’ai plus besoin de lui donner du gaz depuis que j’utilise le ZP-500 dans le carburant!»  Sébastien Dufour.

 

St-Jean Chrysostome

«Ma Dodge Caravan performe vraiment beaucoup mieux depuis que je l’ai traité au complet avec les produits Nitro-9. Le ZP-500 fait tout un travail ainsi que le ZP-699 et le ZP-777!»  Adonia Bélanger.

 

Saint-Prime

«En mélangeant le ZP-1061 à mon fluide de coupe "Rapid-Tap" 50/50, je réussis à percer beaucoup plus facilement un boulon grade 9 de traction. Les copeaux tournent à l’entour de la mèche maintenant alors qu’ils cassaient en petite section avant. Moins de vibration, moins de température et une meilleure vie des outils!» Ghyslain Grenier.

 

Saint-Félicien

«Étant souvent à l’extérieur et très occupé, je change l’huile de mes moteurs une seule fois par année depuis que j’utilise les traitements Nitro-9. C’est beaucoup plus pratique pour moi!» Bernard Gobeil.

 

Amqui

«Les essieux de mes machines forestières sont souvent dans l’eau et aux travaux printaniers je n’étais pas en mesure d’ouvrir les couvercles soudés par la rouille. Depuis que j’utilise le ZP-1061, je récupère la majorité des couvercles de mes essieux alors qu’avant je devais les casser pour accéder aux roulements!»  Christian Lacasse.

 

Chambord

«Mon Express 3500 ayant un "Duramax" et une transmission Allison n’a jamais si bien fonctionné. Maintenant, je ne ressens plus aucune transition sur les 6 vitesses depuis que je l’ai traité avec le ZP-699. C’est incomparable comme douceur de roulement. C’est moins fatiguant et moins dure sur le véhicule aussi!»  Guy Girard.

 

Dolbeau-Mistassini

«Par froid extrême l’hiver ou si l’on a du diesel d’été dans le réservoir principal et qu’une vague de froid intense survient, nous utilisons le ZP-530W qui permet de travailler jusqu’à -40°C sans paraffine, ni résidus de combustion. Les moteurs fonctionnent vraiment mieux, beaucoup plus doux et économique. On évite ainsi bien des problèmes sur la route!»  Kévin Langevin.

 

Waterville

«Depuis que nous utilisons les traitements Nitro-9 dans nos boîtes d’engrenages et nos presses hydrauliques. Nous avons diminué de beaucoup les températures d’opération ce qui a permis de diminuer l’eau potable utilisé pour le refroidissement de nos systèmes en plus d’augmenter la vie utile des huiles et des composantes. Des économies importantes pour notre usine!»  Marc Hébert.

 

Saint-Prime

«Après plusieurs années d’utilisation des produits Nitro-9 dans les motocross, quatre roues, motoneiges, tondeuses et bien plus, je peux affirmer maintenant que ça vaut vraiment la peine afin d’améliorer la performance tout en diminuant les réparations, la consommation et la pollution!»  Mario Lamontagne.

 

Roberval

«Après avoir nettoyé ma 300 Magnum avec le ZP-1061 et traité avec le ZP-708, j’ai dû réajuster le télescope. La portée s’est améliorée ainsi que le fonctionnement du mécanisme qui ne bloque plus par grand froid, ni ne rouille lorsqu’il pleut!» Martin Bonneau.

 

Chicoutimi

«Deux moteurs "Deutz" refroidis à l’air vivaient de graves problèmes de suie et ne fonctionnaient plus assez pour terminer leur contrat de pavage. Après seulement 30 minutes de travail suivant le traitement des moteurs avec le ZP-777 et du diesel avec le ZP-530w, nos moteurs ne créaient plus aucune fumée noire. Ils sont maintenant performant et vraiment plus efficaces!»  Sébastien Dufour.

 

Dolbeau-Mistassini

«Un compresseur à l’air a fonctionné plus de 20 heures sans huile de lubrification en raison de l’installation d’un boyau neuf complètement bouché. Normalement le compresseur aurait brisé après moins d’une heure de travail. Le ZP-777 ajoute une lubrification solide aux niveaux des métaux. C’est une lubrification additionnelle à celle déjà en place qui protège nos moteurs!»  Kévin Langevin.

 

Chambord

«J’ai roulé plus de 16000 Km avec mon Bombardier SDI avant de me décider à refaire le moteur. Il allait très bien mais d’habitude à chaque 3000 Km je devais refaire le moteur. Pratiquement pas d’usure interne, il était en mesure de rouler encore plusieurs milliers de Km. Mes économies de carburant et de réparation sont importantes depuis que j’utilise les traitements Nitro-9!»  Jacques Tremblay.

 

Dolbeau-Mistassini

«Lorsque je veux un résultat rapide et performant pour un nettoyage d’injecteurs et des chambres de combustion, j’utilise 150ml de ZP-500 avec l’essence que je mets dans mon outil spécial. Par la suite, je traite le véhicule au complet et mes clients sont à chaque fois très impressionnés des résultats!»  Vincent Rousseau.

 

Montréal

«Maniaque de quatre roues, j’ai amélioré de beaucoup sa performance ainsi que celles de tous mes autres véhicules avec les traitements Nitro-9 en plus de diminuer mes consommations en carburant!»  Sylvain Désy.

 

Dolbeau-Mistassini

«Mon tracteur hydrostatique de 30-HP n’était pas en mesure de souffler la neige en montant la côte de mon entrée résidentielle. Après l’avoir traité entièrement avec les traitements Nitro-9, il est maintenant plus performant et en mesure de souffler la neige en montant. C’est bien plus sécuritaire et agréable!» Vincent Rousseau.

 

Saint-Méthode

«Je n’allume pratiquement plus mes chalumeaux pour démonter les roulements et les arbres de fixation en acier sur mes équipements pour la bleuetière depuis que j’emploie le ZP-1061 de Nitro-9!»  Michel Baril.

 

Québec

«Je pensais remplacer mon pickup de livraison qui a déjà 180000 km. Mais depuis que j’utilise les traitements Nitro-9 l’amélioration est tellement importante que je vais reporter ma décision d’achat à plus tard. C’est une économie importante pour mon entreprise!» Alain Plamondon.

 

Saint-Prime

«Le différentiel arrière de l’un de mes tracteurs grognait et "sillait". Après quelques heures de travail suivant le traitement de ZP-699, toutes les vibrations, les grognements et le sillage avaient disparue complètement!»  Gabriel Tremblay.

 

Chambord

«Après 3 heures de randonnée avec mon «Bombardier 1200», j’ai mit 11$ de moins en essence que mon beau-frère. Depuis que j’utilise le ZP-500 dans l’essence, mon 4 temps est plus économique, plus performant et il fonctionne vraiment mieux!»  Guy Girard.

 

Dolbeau-Mistassini

«Le roulement principal à l’entrée de notre concasseur à cône a brulé la peinture externe tellement il travaillait en surchauffe. Depuis que l’on utilise le ZP-888, le maximum que l’on atteint maintenant est de 180°F, ce qui est excellent pour cette application sévère!»  Kévin Langevin.

 

Québec

«Le roulement sur la poulie servant à tendre la courroie d’alternateur sur le moteur de mon véhicule a totalement arrêté de crier après lui avoir envoyé quelques gouttes de ZP-1061!» Alain Plamondon.

 

Roberval

«Dans la période intense de chasse à l’oie, je peux maintenant faire toute la saison sans avoir à nettoyer mon 12 Benelli semi-automatique. De plus, l’éjection des cartouches est deux fois plus loin qu’avant. Il fonctionne vraiment mieux avec les traitements Nitro-9!» Martin Bonneau.

 

Ste-Hélène-De-Bagot

«Tous ceux et celles que je connais qui utilisent les traitements Nitro-9 dans leurs véhicules voient rapidement que les produits font tout un travail et qu’ils performant comme ce qui est mentionné réellement. Essayez-les et vous le verrez-vous aussi!» Alex Beauregard.

 

Chambord

«Sur mon Express 3500 ma transmission Allison ne surchauffe plus. Auparavant mon retardateur servant à assister le freinage en descendant fonctionnait uniquement lorsque la température était froide. Depuis que je l’ai traité avec le ZP-699, l’assistance au freinage de mon Allison fonctionne lors de chaque descente!»  Guy Girard.

 

Chambord

«Sur mon Express 3500 ma transmission Allison ne surchauffe plus. Auparavant mon retardateur servant à assister le freinage en descendant fonctionnait uniquement lorsque la température était froide. Depuis que je l’ai traité avec le ZP-699, l’assistance au freinage de mon Allison fonctionne lors de chaque descente!»  Guy Girard.

 

Saint-Prime

«J’ai réglé un problème de tendance à la cavitation sur le système hydraulique d’un de mes tracteurs en quelques heures de travail avec le ZP-699!»  Gabriel Tremblay.

 

Sherbrooke

«Très sceptique au début et impressionné maintenant avec le ZP-699. Il n’y a plus de pâte grisâtre sur les bouchons magnétiques des planétaires de traction de nos excavatrices. Cette pâte provenait de l’usure normale des engrenages et des roulements!» Gary Smith.

 

Dolbeau-Mistassini

«Mon bateau de 19 pieds équipé d’un moteur "Mercruiser 4.3" consomme 3 à 4 litres de moins par heure d’utilisation depuis que le moteur est traité avec le ZP-777 et que j’utilise le ZP-500 dans le carburant!»  Michel Gagnon.

 

Granby

«Notre équipe de maintenance doit percer et faire des filets régulièrement dans l’acier inoxydable ("Stainless") à notre usine d’extrusion. Nous avons amélioré de beaucoup la qualité et la rapidité de notre travail par l’usage du ZP-1061!» Guy Bisaillon.

 

Chambord

«La transmission de mon chargeur frontal ("Loader") glissait et donnait des coups. Je l’ai traité avec le ZP-699 de Nitro-9 et en quelques heures de travail seulement elle est redevenue beaucoup plus souple et performante!»  Jacques Tremblay.

 

Dolbeau-Mistassini

«Mon vieux tracteur 1961 à carburateur fonctionnait vraiment mal et il créait beaucoup de fumée noire en opération. Une heure seulement après avoir traité le moteur (ZP-777) et le carburant (ZP-500), j’ai comme changé de tracteur. Plus aucune fumée noire, démarrage facile, plus de puissance et moins gourmand!»  Kévin Langevin.

 

Cookshire

«Mon camion F150-4×4 est traité au complet, incluant le carburant. Il est passé de 20-22 litres par 100 km à 16-14 litres par 100 km avec les traitements Nitro-9!»  Marc Hébert.

 

Dolbeau-Mistassini

«Depuis que j’utilise le ZP-888 dans les différentiels et les transmissions 18 vitesses de nos camions, je n’ai plus de problème de surchauffe et j’ai diminué mes bris mécaniques. C’est une moyenne de 20°C de moins sur nos composantes!»  Kévin Langevin.

 

Waterville

«Lors des maintenances sur nos têtes d’extrudeuses, incapable de déboulonner, nous arrachions les filets étirés et coincés par les impacts de l’opération normale. Depuis que nous utilisons le ZP-1061 de Nitro-9 nous réussissons à déboulonner nos pièces sans tout briser!»  Marc Hébert.

 

Chicoutimi

«Lors d’un voyage à Montréal, j’ai traité uniquement l’essence sur ma van Montana. Je n’ai rien mit à l’aller et j’ai ajouté 50ml de ZP-500 pour le retour à Chicoutimi. J’ai été vraiment surpris d’économiser pour 20$ d’essence sur le retour. J’avais remarqué l’amélioration de la performance, mais là, j’ai vraiment très hâte de traiter le moteur et la transmission!»  Sylvain Grenier.

 

Dolbeau-Mistassini

«Chaque année, je devais nettoyer et refaire mon carburateur de motoneige. Depuis plus de 8 ans, j’utilise le ZP-500 et je n’ai jamais refait mon carburateur depuis tout ce temps. Les produits Nitro-9 fonctionnent vraiment!» Vincent Rousseau.

 

Trois-Rivières

«Après l’utilisation des traitements Nitro-9 depuis plusieurs années, je peux dire qu’ils améliorent énormément le démarrage de nos «Loaders» sur le déneigement l’hiver. Les moteurs performent beaucoup mieux et ils sont plus doux. Ils ne font plus de fumée noire à l’échappement et ils consomment moins de carburants diesel!» Yves Lacoursière.

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